La Corse à moto

vivadmin Par vivadmin

Votre moto et vous-même êtes inséparables ? Vous n’allez nulle part l’un sans l’autre ? Partez en moto en Corse. C’est le véhicule idéal pour « sentir » l’île de Beauté et vibrer au rythme de ses paysages extrêmes. Le meilleur moment pour explorer la Corse à moto ? Toute l’année !

Visiter la Corse en moto, c’est l’occasion de sortir des sites touristiques, de s’éloigner des sentiers battus. Venez découvrir les paysages tourmentés et les corniches surplombent la mer turquoise ou marine. Aventurez-vous dans les villages les plus reculés de l’intérieur, pour profiter de la légendaire hospitalité corse. Pénétrez les forêts de pins, de chênes ou de châtaigniers. Respirez à plein poumon, à cheval sur votre engin, l’air du maquis, avec ses odeurs de myrte ou de népita. Imprégnez-vous de Corse…

Pour les questions pratiques, sachez que vous pouvez aussi louer une moto sur place. Quand on a fait notre aventure à moto, on a suivi une des itinéraires découverte de la Corse, qui sont conçus pour des balades d’un week-end, une semaine ou plus. Vous êtes du genre baroudeur et particulièrement hyperactif ? Vous pourrez  pratiquer l’un de ces itinéraires « particuliers » en moto tout terrain et là, croyez-nous, c’est l’extase…

Commentaires

commentaires