La Corse vue du ciel

vivadmin Par vivadmin

Vous préférez éviter les routes sinueuses, les villages embouteillés l’été ? Vous avez envie de prendre de la hauteur, de respirer l’air pur et frais… Alors l’Equipe Viva Corsica vous invite à vous envoler pour découvrir une autre facette de la Corse – une facette époustouflante…

Optez pour l’avion de tourisme et plus rien ne vous échappera : des sommets encore enneigés, une côte découpée, des anses, des criques, des lacs, des torrents, des plages infinies ou des pics déchiquetés… Tout se déroule sous vos yeux pour un vol absolument inoubliable. Moins cher que l’hélicoptère, moins sportif que le parapente, l’avion de tourisme vous permettra de traverser la Corse de bout en bout en 1 heure environ.
Que vous soyez détenteur d’un brevet de pilote léger ou simple admirateur d’Icare, on vous conseille de vous rapprocher de l’un des 8 aéroclubs de l’île qui tient à votre disposition une flotte efficace et bien entretenue. En compagnie d’un pilote pour un vol de découverte ou d’un instructeur pour un vol d’initiation, le ciel est à votre portée. Et pour un début, vous pourrez, à l’aéroclub d’Ajaccio, faire un baptême de l’air de 30 minutes au-dessus du Golfe!
Vue d’en haut, vous découvrirez un relief tourmenté et mythique. Vous admirez les sommets du Monte Rotondo ou du Cinto, les Calanques de Piana ou le Golfe de Porto, la presqu’île de la Scandola ou les routes en lacets du Cap Corse et toujours et partout la Méditerranée comme repère…

On sent que vous êtes déjà dans les nuages…

Commentaires

commentaires